« Bô, le voyage musical » vous embarque dans une aventure musicale et chorégraphique, unique et originale. Ce spectacle est un hymne à la tolérance, au respect et à l’amour. Face à l’adversité, il y a toujours une façon d’entrevoir la beauté des êtres et des situations… Les douze artistes (danseurs et acrobates) de ce spectacle incarnent avec justesse et profondeur plusieurs tranches de Vie : l’école, le départ à la guerre, l’exil, les quatre saisons de la vie d’un couple, l’aliénation par le travail, et le libertinage.

La plume de MC Solaar ainsi que de nombreuses citations littéraires illustrent avec poésie les quinze tableaux mis en scène et chorégraphiés par Giuliano Peparini. Le metteur en scène a collaboré à plusieurs reprises avec Franco Dragone (Le Cirque du Soleil). La danse, qui rythme l’histoire des personnages, fait la part belle à des couleurs contemporaines, urbaines, hip hop et break dance.

 

Le personnage principal de « Bô, le voyage musical » n’est autre que le violon de l’énergique Catherine Lara, qui interprète des compositions riches et originales.

« Bô, le voyage musical » a été sacré « Meilleur spectacle musical » et a obtenu le « Prix de la meilleure scénographie » aux Trophées de la Comédie Musicale.

« Un Spectacle vraiment pas comme les autres. À voir sans délai » [Télérama]

« Une ode à la beauté et à la vie … Vous en ressortirez vraiment changés » [LCI]

« Un BÔ songe, une rêverie enchanteresse » [Le Parisien]

« Un spectacle rare » [Le Figaro Magazine]